Bellator : Karim Ghajji, opération KO !

Rodé à l’exercice du combat hors de ses bases françaises, Karim Ghajji sait ce qui l’attend le 14 avril prochain pour ses retrouvailles avec Zoltan Laszak. Le français a bien compris le message laisser par le corps arbitral hongrois après un revers clairement injustifié. Cette fois, il ne laissera pas de place au hasard.

Ghajji se lance dans une opération KO sans négliger pour autant le paramètre technique. Car plus qu’un autre, il sait qu’a trop chercher le coup fatal, il ne vient pas. Karim est motivé comme jamais ; fort de son expérience pugilistique, il a travailler sans relâche pour être prêt le jour j.

Evidemment, quand on s’appelle Karim Ghajji, ce n’est jamais simple. L’homme jouie d’une notoriété qui a largement dépassé les frontières, ce qui explique la volonté de ses adversaires à vouloir le battre. Les matchs à l’extérieur sont trop souvent synonymes pièges pour que le meldois se laisse avoir et tomber dans la facilité. C’est dans une préparation de spartiate que Karim s’est lancé pour honorer cette échéance qui vient à grand pas.

En exclusivité pour Les Infos Du Fight, Karim Ghajji nous dit sur cette échéance importante où son seul objectif est la victoire et rien d’autres !

Récapitulatif

Bellator Kickboxing Championship . K-1 rules . 5×3 mn
Zoltan Laszak (Hongrie) vs Karim Ghajji (France)

Budapest Sport Arena

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.