Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël, la rumeur d’un retour !

Published

on

S’il y a un événement qui manque au pieds-poings français c’est bien le Battle of Saint Raphaël de Badri Rouabhia. A une époque où tout va très vite en communication, il semble que les troupes du coach raphaëlois se préparé dur en vue d’une soirée dans cette région. Tout reste à confirmer et nous ne manquerons pas de contacter celui qui est également l’organisateur de ce show. Petit rappel, de nombreux noms en plus de ceux de l’AJSR sont passés par ses productions : Karim Benmansour, Nordine Mahieddine, Giovanni Gross, Bruce Codron, Yassine Ahaggan, Yazid Boussaha, Fabrice Aurieng ou encore Eddy Nait Slimani. Autant d’athlètes qui ont clairement participer à l’histoire du BSR et qui pour certains d’entre eux, ajouteront une ligne de plus si les choses venaient à se confirmer.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending