Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël 7 : les pronostics

Published

on

Superfight . K-1 . 3x3mn . -61kg
Kelly Danioko (Bel) vs Amel Dehby (Fra)

Après une victoire tout en panache au Choc Des Gladiateurs en juillet dernier, Amel Dehby a remis les pendules à l’heure et rappeler quel était son rang. L’objectif principal de la saison c’est le titre du Enfusion qu’elle disputera en décembre prochain. C’est une motivation supplémentaire qui la rend favori de ce combat. Amel est intraitable dans ce contexte-là et c’est encore plus vrai quand elle boxe devant son public. C’est un 60-40 en faveur d’Amel en ce qui concerne l’issue de la rencontre. Kelly Danioko va devoir sortir un grand match pour prétendre à la victoire même si le ring impose toujours la méfiance.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -63kg
Michaela Michl (All) vs Mallaury Kalachnikoff (Fra)

Pour Mallaury Kalachnikoff, l’objectif est simple : renouer avec la victoire qui lui fait défaut depuis quelques matchs malgré des prestations fantastiques. Pour cela, le seul objectif, c’est la victoire. Elle aura face à elle une boxeuse avec le même tempérament que le sien et une solide expérience de ce genre de combat. Mallaury aura l’avantage du lieu même si finalement, cet avantage sera infime au regard de ce Michaela Michl a fait. C’est un 52-48 en faveur de Mallaury qui sait se transcender même si le fight ne sera pas simple à négocier.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -65kg
José Maria Quevedo (Esp) vs Hakim Ketaieb (Fra)

Ce n’est jamais simple de défier Hakim Ketaieb chez lui. José Maria Quevedo relève un sacré défi en acceptant ce combat. Ketaieb est toujours redoutable devant son public. Cette saison encore il jouera les premiers rôles chez les -67kg. Pour ce combat, c’est le physique et le mental qui feront la différence. C’est un 60-40 en faveur d’Hakim qui a progressé ces dernières saisons notamment dans la gestion du combat. Son pressing constant en poing comme en jambe font de plus en plus souvent la différence.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -68kg
Karim Jabri (Fra) vs Mathias Branchu (Fra)

 C’est un combat revanche explosif qui attend le public de Saint-Raphaël. Il y a quelques semaines Mathias branchu avait battu aux points Karim Jabri. Le match est resté très serré au fil des rounds. La revanche a été accordé par Mathias qui entend bien confirmé le premier succès. Il est dans une catégorie de poids qui lui correspond mieux que Karim.Ce dernier est plus à l’aise dans la division supérieure. Nous donnons un avantage à Mathias plus à dans la finition du combat. Il va devoir se méfier du punch de Karim connu pour ses qualités mentales. Pour nous c’est un 52-48 en faveur de Branchu qui va devoir composer avec la pression du match à domicile.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -71kg
Ali Makhi (Bel) vs Alexandre Torrent (Fra)

Pour Alex torrent c’est un Chalanges compliqué qui lui est offert. Ali Makhi est un box ce redoutable qui a déjà affronté des pointures comme Victor Nagbe. C’est le premier gros test de la jeune carrière d’Alexandre qui plus est à Saint-Raphaël. Ali a une expérience supérieur est une connaissance conséquente de ce genre de combat. Il est pour nous le favori de cette rencontre justement de par son parcours pugilistique mais aussi son style très agressif. C’est un 55-45 en faveur du belge et c’est clairement une chance pour le public de voir un tel boxeur en action.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -69kg
Joachim Chiarenza (Fra) vs Nasser Boungab (Fra)

Nasser Boungab va affronter Joachim Chiarenza pour son premier combat pro. Double champion de France chez les amateurs Nasser est classé parmi les jeunes boxeurs à suivre. Néanmoins la distance et le rythme d’un combat pro diffère de ce qu’il a connu. Joachim est un boxeur de talent. Il s’appuie sur ses techniques de jambes et un rythme soutenu. Nous donnons un avantage 52-48 en faveur de Nasser motivé par son premier combat pro. Il offre également une boxe plus complète ou il s’appuie autant sur ses points que ses jambes.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -66,800kg
Aboubacar Diagouraga (NC) vs Yoann Ha Van (Fra)

Yoann Ha Van Reviens à la compétition avec un match face à Aboubacar Diagouraga. Pour Yohan c’est un peu l’inconnu, car même une bonne séance de mise de gants noirs peux remplacer le combat. Au jeu du pronostic, c’est du 50-50 entre les deux hommes qui lanceront ici leur saison.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -59kg
Dimitri Silalack (Bel) vs Luc Genieys (Fra)

Luc Géniès avait découvert la belle ambiance du BSR. Pour sa deuxième participation, il affronte le Belge Dimitri si la laque, un boxeur qui a déjà combattu en France et qui est issu du Vallon Team. Luc est le favori de ce combat. Il reste sur une belle victoire par KO. Pour ce combat c’est du 60-40 en faveur du français qui va devoir s’appuyer sur son panel technique pour ne pas se faire surprendre.

Superfight . K-1 . 3x3mn . -57kg
Khaiam Khudoiberdiev (Rus) vs Fabio Loisi (Fra)

Fabio Loisi passe un gros test face à Khaiam Khudoiberdiev. Pour le français, le challenge est de taille face à un homme particulièrement puissant et volontaire. Avec un 60-40 , Khaiam Et le favori de ce combat qui s’annonce intense à souhait. Les deux hommes ont en commun la marche avant, mais le Russe est le plus expérimentés des deux et il est rôdé à ce genre de match.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending