Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël #6 : Magmadi – Branchu, l’autre choc

Published

on

Le 15 septembre prochain, le Battle of Saint Raphaël 6 accueillera un grand fight dans la catégorie la plus relevée du classement. Et pour être honnête, ce combat est devenu une évidence au regard de la saison effectuée par Rachid Magmadi et Mathias Branchu chez les -67kg. Les deux hommes se sont démarqués en offrant des matchs intenses et spectaculaire.

Battle of Saint Raphaël #6 : Magmadi - Branchu, l'autre choc

Les forces en présence

Rachid et Mathias sont opposés par tout. Le premier est plus grand, plus expérimenté et s’appuie sur un gros panel technique en jambe. Le second est plus jeune, plus fougueux mais aussi frappeur hors pair. Ils ont une approche du combat différente mais finalement ils ont en commun un mental fort. Et puis il y a un sens du combat aiguisé chez l’un comme chez l’autre même s’il est plus affiné chez Magmadi, expérience oblige. De toute évidence, ils sont en capacité de nous offrir un grand match dans une ambiance de feu. Si la victoire est une volonté commune chez les deux hommes, leur leitmotiv sera forcément différent. Rachid Magmadi a besoin de la victoire pour assoir sa position dans la division, Mathias Branchu a besoin du succès pour se hisser un peu plus haut encore dans la hiérarchie. Tout un programme !

Public ce troisième homme

A Saint Raphaël, le public joue pleinement son rôle. Lors de la cinquième édition, l’ambiance a été poussé à son paroxysme avec pour résultat des combats qui marqué la saison 2017 – 2018. Mathias Branchu sera chez lui et pourra compter sur ce soutien sans faille important. Il faut préciser que l’adversaire est toujours respecté, voir applaudi quand la prestation est bonne. Ca se passe comme ça au Battle Of Saint Raphaël depuis la création de l’événement de Badri Rouabhia. Le promoteur raphaëlois a toujours voulu faire du BSR une grande fête du pieds-poings où l’on vient en famille !

Battle of Saint Raphaël #6 : Magmadi - Branchu, l'autre choc

Récapitulatif

♦ K-1 . 3x3mn . -67kg – Rachid Magmadi (Fra) vs Mathias Branchu (Fra)
♦ K-1 . 3x3mn . -67kg – Hakim Ketiaeb (Fra) vs Aiiman Al Radhi (Fra)
♦ K-1 . 3x3mn . -60kg – Amel Dehby (Fra) vs Ruby Mesu (Hol)

Battle of Saint Raphaël 6 . Point de vente

 

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending