Battle of Saint Raphaël 5 : Meyriem Uslu accidentée !

La nouvelle est tombée comme un couperet : Meyriem Uslu a été victime d’un accident de voiture. Blessée à une jambe, la boxeuse turque ne pourra pas affronter Amel Dehby comme prévu. Elle affrontera la solide irlandaise Cathy Mcaleer du ProKick Gym de Billy Murray, véritable icône du pieds-poings en Irlande.

Evidemment, c’est un coup dur mais Badri Rouabhia relativise : « C’est toujours des nouvelles difficiles à apprendre lorsque l’on a des forfaits mais je dois saluer le travail de la World Kickboxing Network qui gère le matchmaking et qui a rapidement trouvé une solution. C’est très rassurant pour un promoteur de pouvoir s’appuyer sur une structure capable de réagir très rapidement. Cathy Mcaleer est solide et surtout très vaillante avec une très bonne anglaise. Ce ne sera pas un match simple. »

Et comme un malheur ne vient jamais seul, Karim Benmansour a dû se résoudre lui aussi au forfait, après son match face à Harut Grigorian. Il est remplacé par le jeune Thibault Vedel, boxeur assez généreux coaché par Yazid Boussaha : « En fait Thibault est un jeune qui a fait une année en B une année en A et la il viens de fêter ses 25 ans cet été. Après une discussion, on s’est lancé le défi de passer en pro car la progression était au rendez-vous et puis le temps avance. C’est un combattant motivé, qui s’entraîne tout les jours pendant et hors préparation. Ce combat tombe à pic car on nous propose un débutant pro et ce sera un bon challenge à relever pour lui et continuer sa progression. Cette saison vous pouvez compter sur lui chez les 75 – 77kg pour des combats engagés à souhait ! »

Mallaury Kalachnikoff change elle aussi d’adversaire. Initialement prévue face Martina Jindrova, elle affrontera finalement Tereza Dvořáková  de République Tchèque. La raison est une grave blessure contractée par Jindrova qui sera out pour plusieurs mois. Stéphane Cabrera a tenu a rassuré le public : « Tereza Dvorakova est du même niveau que Martina Jindrova, je dirai même qu’elle est un peu au-dessus. Evidemment cela implique des changements notamment logistiques mais c’est nous devons assumer notre rôle. »

Le rendez-vous est pris avec cet événement captivant qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte.

Programme

Championnat d’Europe WKN . Kickboxing . 5×3 mn . -66,700kg
Jocelyn Branchu (France) vs Igor Osinin (Lithuanie)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -64,400kg
Mathias Branchu (France) vs Keith Azzopardi (Malte)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -66,700kg
Hakim Ketaieb (France) vs Adam Frantisek (République Tchèque)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×2 mn . -62,100kg
Mallaury Kalachnikoff (France) vs Tereza Dvořáková (République Tchèque)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Thibault Vedel (France) vs Shaun Falzon (Malte)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 70 kg
Bruce Codron (France) vs Jan Naus (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 57 kg
Amel Dehby (France) vs Cathy Mcaleer (Irlande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Yazid Boussaha (France) vs Salamou Dzamalkhanov (Belgique)

Saint Raphaël

Battle of Saint Raphaël 5 . Point de vente

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Author: Admin