Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël 4 : Gross doit bien lancer sa saison

Published

on

imageGiovanni Gross va lancer sa saison demain soir (ndlr : samedi 17 septembre 2016) dans le cadre du Battle of Saint Raphaël édition 4. Opposé au grec Manolis Kalistis, son premier objectif est bien entendu la victoire.

Surdoué techniquement, Giovanni est lancé dans un duel à distance pour la première place du classement des -55kg avec Hakim Hamech qui occupe justement la plus haute marche du podium. Si un combat entre les deux est devenu impératif que ce soit en boxe thaïlandaise ou K-1 rules, l’objectif premier de Gross est ce boxeur grec.

Malgré un contexte sociétal difficile, l’école grecque est restée redoutable proposé par des combattants durs au mal et volontaires. Clairement inspirés par le légendaire Mike Zambidis, ces femmes et ces hommes ont une  réputation à défendre ce qui explique leur prestation une fois entre les cordes.

Giovanni Gross sait par expérience que ce ne sera pas un affrontement simple à négocier. La prudence est de mise même si le français est très à l’aise dans ce contexte. Charge à lui de se transcender une fois de plus pour offrir le spectacle et emballer la rencontre.

Programme de la soirée

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -66,700 kg
Ilan DURAND (AJSR) vs Bruno HODENCQ (Sisteron)

Combats pros
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Mustafa YASAR (AJSR) vs Mohamed LAHCINI (Corse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Hakim KETAIEB (AJSR) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Mathias BRANCHU (AJSR) vs Yoann MERMOUX (team Mermoux)

Combats pros internationaux . WKN

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75,00 kg
Frédéric BERICHON (France) vs Kleanthis KYRIAKOU (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62,200kg
Michel TEXEIRA (France) vs Ciryl PAZITNY (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Jocelin BRANCHU (France) vs Kevin EIBERG (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -56,400 kg
Franck GROSS (France) vs Manolis KALISTIS (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63 kg
Mallaury KALACHNIKOFF (France) vs Ivana MIKLASOVA (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Karim BENMANSOUR (France) vs Florian KROGER (Allemagne)

Tarif unique : 10€

Point de vente

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending