Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphael 3 : Jallon, pour bien lancer sa saison

Published

on

Il est sans aucun doute l’homme fort de la team AJSR de Badri Rouabhia. Evoluant entre 87kg et 90kg, Corentin Jallon est le combattant qui évolue le plus haut en terme de poids et peut être même en terme de niveau puisqu’il est le seul champion du Monde avec Amel Dehby.

C’est donc une évidence que de le retrouver au programme de la 3ème édition du Battle of Saint Raphael. Opposé au slovaque Vladimir Ideany, Jallon à toutes les conditions pour bien démarrer sa saison.

DSC09389Il boxe chez lui devant son public de Saint Raphael. Il va évoluer dans une discipline où il est très à l’aise (ndlr : le K-1 rules) et il aura à coeur de préserver son invincibilité dans ce show. Mais la boxe n’est pas un jeu, il le sait. Les boxeurs d’Europe de l’Est sont réputés pour être durs au mal et généreux à l’image de tout ceux passés par le BSR depuis sa création. Badri Rouabhia qui collabore avec la World Kickboxing Network pour les matchs internationaux, a une seule exigence : offrir de véritables oppositions au public.

Ce fight répond clairement à ses exigences et si Corentin peut bien débuter l’épisode prochain, ce sera au prix d’un gros fight qui lui permettra de voir clair pour la suite. Il pourra s’appuyer su cette énergie énorme qu’il utilise lors de ses fights. Personne n’a oublié son combat face à Pacôme Assi lors de la dernière édition.

Est-ce que Corentin Jallon sortira victorieux de son premier combat de la saison 2015 / 2016. Réponse le 12 septembre prochain.

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3×3 mn . – 61 kg
Amel DEHBY ( FRANCE ) vs Veronica VERNOCCHI ( ITALIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-87 kg
Correntin JALLON ( FRANCE ) vs Vladimir IDEANY ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-76 kg
Karim BENMANSOUR ( FRANCE ) vs Octavio VASCONCELO (PORTUGAL)

Superfight . K-1 . 3×3 mn .+96,600 kg
Fabrice AURIENG ( FRANCE ) vs Radovan KULLA ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 66,700 kg
Eddy Nait SLIMANI ( FRANCE ) vs Antonio CAMPOY POZO ( ESPAGNE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Hakim KETIAEB ( FRANCE ) vs Anthony RECIO ( FRANCE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Tarek GUERMOUDI ( FRANCE ) vs Mathias BRANCHU ( FRANCE )

Billetterie

azur

 

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending