Connect with us

Infos

Battle 974 : Manu Payet annonce la couleur pour la saison

Published

on

12144762_1156132797735590_2287001428025638583_nKlébert Maillot est un homme heureux : « Après une soirée pareille, je voulais juste vous remercier (Familles, amis,bénévoles, staff, boxeurs, entraîneurs, partenaires, journalistes, public etc..) Battle 974 a été un vrai succès, et il faut dire que votre présence y a été pour beaucoup. Un grand merci du fond du cœur. A très vite ! » C’est sa déclaration après l’édition 2015 du Battle 974 qui s’est déroulé il y a quelques heures au Petit Stade l’Est à Saint Denis (Ile de la Réunion) et c’est vrai que le public a répondu présent et à voir les réultats, les combats ont été âpres et disputé.

12068978_1141843382495750_2852841638858386804_o

Manu Payet n’a pas manqué son rendez-vous avec le public réunionnais puisqu’il s’est imposé avant la limite avant de retrouver Arnold Oborotv. Payet analyse sans s’épancher son succès : « Belle victoire devant mon public.  Merci à tous du déplacement, du soutien, de l’affection que vous me témoignez.  Merci Baobab (Fab, Bj, Flo). Maintenant place à Oborotov le 07 novembre en Angleterre avec Dany et l’ATTB Troyes.  To be continued. » Manu est déjà concentré sur son prochain objectif, cette revanche rugueuse face au letton qui n’a pas toujours digérer son revers à Saint Tropez. Tout un programme !

Récapitulatif

Championnat du Monde . muaythai . 5×3 mn
Mickael Françoise vs Chana Jon
Vainqueur : Chana Jon par arrêt de l’arbitre

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Emmanuel Payet vs Medhi Oulhaci
Vainqueur : Emmanuel Payet par arrêt de l’arbitre

Championnat du Monde . K-1 rules . 5×3 mn
Gaétan Sautron vs Noël Cadet
Vainqueur : Gaétan Sautron à la majorité

Superfight . muaythai . 5×3 mn
Johan Beausejour vs Giovanni Boyer
Vainqueur : Johan Beausejour à la majorité

Superfight . muaythai . 5×3 mn
Mickael Lallemand vs Olivier Lagarrigue
Vainqueur : Olivier Lagarrigue aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Cédric Deruisseau vs Paolo Iry
Vainqueur : Cédric Deruisseau à la majorité

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending