Connect with us

Infos

Battle 974 : le stade de l’Est en fusion !

Published

on

Flyer15x21-Boxe-ThaiKlébert Maillot revient avec le Battle 974 ! Le principe est simple : Kréols vs Kréopolitains (ndlr : combattants réunionnais vivant sur l’île contre réunionnais vivant en métropole). Le résultat, le stade de l’Est en fusion avec des combats toujours volontaires et engagés.

Klébert s’appuie sur la crème des crèmes de la réunion avec en chef de file, le « rocky réunionnais » à savoir Manu Payet  qui combattra en K-1. Médaille d’argent aux jeux des Iles, Manu aime l’ambiance fantastique de cette enceinte mythique qu’est le stade de l’est. Le public réunionnais sait pousser les athlètes pour qu’il donne le meilleur d’eux-même. Nous n’oublions pas Mickael Lallemand, autre personnage fort du pieds-poings réunionnais qui revient aux affaires avec l’envie qu’on lui connait. Le Battle 974 accueillera également un des meilleurs 75kg en activité à savoir Johann Beausejour qui est plus que jamais un des combattants les plus attractifs de sa catégorie.

Vous l’avez compris, les détenteurs du billet d’accès en auront pour leur argent. Mieux encore avec un combat poids lourd où est engagé Gaétan Sautron, les sensations fortes seront garanties.

Soirée phare de la Réunion, le Battle 974 a trouvé sa place parmi les rendez-vous français qui ont pignon sur rue. Donc si vous avez la chance d’être dans ce merveilleux coin de France, n’hésitez pas !  Ce gala est pour vous !

Récapitulatif

Championnat du Monde . muaythai . 5×3 mn
Mickael Françoise vs Jon Chana

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Emmanuel Payet vs Medhi Oulhaci

Championnat du Monde . K-1 rules . 5×3 mn
Gaetan Sautron vs K.Mladen

Superfight . muaythai . 5×3 mn
Johan Beausejour vs Giovanni Boyer

Superfight . muaythai . 5×3 mn
Mickael Lallemand vs Mathias Gallo

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Cédric Deruisseau vs Paolo Iry

Superfight . muaythai . 5×3 mn
K.Sala vs E.Perrault

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending