Connect with us

Infos

Battle 974 : le stade de l’Est en fusion !

Published

on

Flyer15x21-Boxe-ThaiKlébert Maillot revient avec le Battle 974 ! Le principe est simple : Kréols vs Kréopolitains (ndlr : combattants réunionnais vivant sur l’île contre réunionnais vivant en métropole). Le résultat, le stade de l’Est en fusion avec des combats toujours volontaires et engagés.

Klébert s’appuie sur la crème des crèmes de la réunion avec en chef de file, le « rocky réunionnais » à savoir Manu Payet  qui combattra en K-1. Médaille d’argent aux jeux des Iles, Manu aime l’ambiance fantastique de cette enceinte mythique qu’est le stade de l’est. Le public réunionnais sait pousser les athlètes pour qu’il donne le meilleur d’eux-même. Nous n’oublions pas Mickael Lallemand, autre personnage fort du pieds-poings réunionnais qui revient aux affaires avec l’envie qu’on lui connait. Le Battle 974 accueillera également un des meilleurs 75kg en activité à savoir Johann Beausejour qui est plus que jamais un des combattants les plus attractifs de sa catégorie.

Vous l’avez compris, les détenteurs du billet d’accès en auront pour leur argent. Mieux encore avec un combat poids lourd où est engagé Gaétan Sautron, les sensations fortes seront garanties.

Soirée phare de la Réunion, le Battle 974 a trouvé sa place parmi les rendez-vous français qui ont pignon sur rue. Donc si vous avez la chance d’être dans ce merveilleux coin de France, n’hésitez pas !  Ce gala est pour vous !

Récapitulatif

Championnat du Monde . muaythai . 5×3 mn
Mickael Françoise vs Jon Chana

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Emmanuel Payet vs Medhi Oulhaci

Championnat du Monde . K-1 rules . 5×3 mn
Gaetan Sautron vs K.Mladen

Superfight . muaythai . 5×3 mn
Johan Beausejour vs Giovanni Boyer

Superfight . muaythai . 5×3 mn
Mickael Lallemand vs Mathias Gallo

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Cédric Deruisseau vs Paolo Iry

Superfight . muaythai . 5×3 mn
K.Sala vs E.Perrault

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending