Connect with us

Infos

Aurieng, big size au Battle of Saint Raphael 3

Published

on

On l’appelle « Big Boy » Fabrice Aurieng et finalement il n’a jamais aussi bien porté son nom. Clairement le réunionnais domine la division reine en France de la tête et des épaules. Il a tout gagné en savate, en K-1 et même en boxe où il s’est permis de faire des étincelles jusqu’au titre national acquis en 2013.

DSC01162Finalement Fabrice n’est pas seulement « Big Boy » ! L’homme est un tout : un phénix qui renaît de ses cendres quand les choses ne vont pas bien.Un esthète aux poings redoutables quand il se transcende lors des grands rendez-vous. Un homme fondamentalement gentil et humain capable de soutenir des causes nobles. Mais surtout, il est devenu un boxeur redoutable de précision et d’efficacité sous la houlette de Louis Lavally qui en a fait un boxeur efficace et méthodique. En atteste sa dernière sortie à la Fight Night Saint Tropez ; le réunionnais a tout simplement impressionné ce qui explique combien il est sollicité pour les mois qui viennent.

DSC02636Sa tournée, car nous pouvons aisément parler de tournée, débutera à Saint Raphael dans le cadre du Battle of Saint Raphael troisième du nom. Tout ce dont nous venons d’évoquer n’a pas échappé à Badri Rouabhi qui tenait absolument à avoir le réunionnais sur son programme.

Fabrice croisera le fer avec Radovan Kulla, boxeur slovaque affichant une trentaine de combats. Il aura, sans l’ombre d’un doute, à cœur de démarrer la saison sur des chapeaux, un démarrage du même acabit que la fin de saison 2015 / 2016. Ce qui ne sera pas pour déplaire au public Raphaelois qui aime les boxeurs généreux. Il n’y a qu’a se rappeler l’ovation qui avait été faite à Pacôme Assi lors de la dernière édition après son fight titanesque face à Corentin Jallon.

DSC01164

Saint Raph’ est plus que jamais le lieu idéal pour faire de grandes choses pour Fabrice Aurieng. Mais il faudra tout de même rester méfiant face à Radovan Kulla, boxeur au style peu conventionnel mais qui sait usé ses adversaires avec un débit constant et des techniques variées.

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3×3 mn . – 61 kg
Amel DEHBY ( FRANCE ) vs Veronica VERNOCCHI ( ITALIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-87 kg
Correntin JALLON ( FRANCE ) vs Vladimir IDEANY ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-76 kg
Karim BENMANSOUR ( FRANCE ) vs Octavio VASCONCELO (PORTUGAL)

Superfight . K-1 . 3×3 mn .+96,600 kg
Fabrice AURIENG ( FRANCE ) vs Radovan KULLA ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 66,700 kg
Eddy Nait SLIMANI ( FRANCE ) vs Antonio CAMPOY POZO ( ESPAGNE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Hakim KETIAEB ( FRANCE ) vs Anthony RECIO ( FRANCE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Tarek GUERMOUDI ( FRANCE ) vs Mathias BRANCHU ( FRANCE )

Billetterie

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending