Connect with us

Infos

Aurélie Froment sur sa lancée en boxe

Published

on

Hier soir, au complexe sportif de Servian (Herault), Aurélie Froment disputait son troisième combat professionnel en boxe. Son adversaire était la bosniaque Anja Jankovic qu’elle a battu avant la limite. Pour Aurélie le contrat est rempli en attendant des échéances plus conséquentes. L’objectif pour elle reste la prise de plaisir mais aussi l’apprentissage du noble art après une belle carrière en pieds-poings.

Elle est à un stade où elle oscille entre prise de plaisir et ambition personnel ce qui nécessite une dynamique de combats suivie et de ce côté-là, elle sait où elle va puisque la date de son prochain combat est déjà fixé. Ce sera le 6 juillet prochain face à une opposante dont le nom n’a pas encore été dévoilé.

Chacun sait qu’avec un prévisionnel, le boxeur peut aborder le ring sereinement. En cela, Froment  toujours su bien s’entourer, son parcours en atteste !

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending