Connect with us

Infos

Arthur Meyer au K-1 World Grand Prix

Published

on

Le nouvelle est tombée il y a une heure comme un coup de tonnerre : Arthur Meyer va participer au K-1 World Grand Prix le 24 novembre prochain à Tokyo. Il affrontera le japonais Saykio Haruma pour ce qui constitue une première à ce niveau pour le français dans les règles du K-1.

Et c’est Alan Kermorvan qui est à l’initiative de la présence d’Arthur dans le circuit japonais. Ka’s Management qui est la plus grosse structure française de management de kickboxers, est aussi une véritable passerelle entre l’Europe et le Japon. Le choix d’Alan est judicieux car Meyer à toutes les caractéristiques pour plaire au public japonais mais aussi signer une grosse performance.

Rodé aux combats en Thaïlande, Arthur va pouvoir constater qu’il y a beaucoup de similitudes avec les organisations japonaises qui savent se montrer aussi rigoureuses que complexes quand il s’agit de donner une décision à un combat. Arthur Meyer est un combattant chevronné qui saura s’appuyer sur son expérience pour gérer l’ambiance mais aussi le contexte d’un ou plusieurs combat (s) au Japon.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending