Connect with us

Infos

Araïk Margarian, motivé pour la Nuit Des Champions !

Published

on

araikElle aura lieu le 19 novembre prochain au Palais Des Sports soit dans 153 jours, 11 heures et une poignée de minutes en résumé dans un peu plus de 5 mois ce qui n’empêche pas Araïk Margarian d’être motivé.

Au cours d’une démonstration de pieds-poings et pancrace qui s’est déroulée il y a quelques jours à Marseille, sur le Vieux Port, le sociétaire du Sambo Saint Pierre s’est dit chaud bouillant à l’idée de retrouver le ring de la Nuit. Erick Roméas s’est même fendu d’une déclaration via les réseaux sociaux : « Araik Margarian annonce d’hors et déjà être chaud bouillant pour la NDC 2016 qui aura lieu le Samedi 19 Novembre ! On le voit ici après sa belle démonstration des techniques utilisées en MMA, Mercredi 15 Juin sur le Vieux-Port de Marseille. Merci à lui et Quentin Fabra pour cet intensif entrainement publique en plein air, c’était du jamais vu il me semble ! « 

La question principale et logique est : qui ?  Qui sera l’adversaire d’Araïk Margarian ? La logique voudrait qu’il retrouve le montpelliérain Elias Boudgzedam qui avait joué les jokers pour ce combat mais surtout signé un succès fantastique (voir la vidéo ci-dessous). Ce 14 novembre 2015, Elias marquait l’histoire de la Nuit Des Champions en imposant une fraicheur physique et une abnégation totale au combat.

Araïk Margarian n’est pas homme à se défiler, loin de là et forcément, cette revanche est dans un coin de sa tête, il ne peut en être autrement.

La décision revient à Erick Roméas qui n’a pas pour habitude de proposer des affiches galvaudées qui plus est quand elle met au prise un élément fort de sa soirée. Bien sur, il faudra patienter pour en savoir un peu plus sur cette opus 2016 de la NDC qui est labellisée Dark Fights. Marseille accueillera la dernière étape du concept d’Olivier Muller qui tend à se développer pour 2017.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending