Connect with us

Infos

Anthony Valverde en main event au Choc Des Etoiles 5

Published

on

Choc Des Etoiles 5 Anthony Valverde sait quand il sa démarrer sa saison. Ce sera le 24 avril prochain au Choc Des Etoiles 5 face à Aristote Quitusisa. En cette période de disette, c’est une nouvelle qui ravit les fans du pensionnaire du Team Tendil et ils sont nombreux.

Crédit photo : Facebook Anthony Valverde

Valverde comme les autres a subi le Covid alors qu’il restait sur une belle série et des victoires probantes notamment à la Nuit Des Champions. A l’arrêt depuis des mois, c’est un crève-coeur pour Anthony qui est un sportif accompli et qui a fait du sport, un équilibre de vie. Avoir une date, c’est aussi avoir un objectif. Cela vaut son pesant d’or actuellement. Il retrouvera le ring avec une équation complexe à livrer : Aristote Quitusisa ! Ce dernier a de l’expérience et s’est illustré dans des circuits comme le Superkombat.

C’est un boxeur qui utilise beaucoup les déplacements et s’appuie sur ses techniques de jambes. Anthony va devoir se creuser la tête et trouver le bon game plan. Et pour cela, il pourra s’appuyer sur l’expérience de son coach, Christophe Tendil qui aime préparer ce genre de défis.

Lionel Spica, l’organisateur de ce Choc des Etoiles 5, s’est fixé un plan et il le tient. Du K-1 à la boxe, c’est un programme éclectique qu’il annonce avec des surprises et du show.

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending