Connect with us

Infos

Anthony Valverde en main event au Choc Des Etoiles 5

Published

on

Choc Des Etoiles 5 Anthony Valverde sait quand il sa démarrer sa saison. Ce sera le 24 avril prochain au Choc Des Etoiles 5 face à Aristote Quitusisa. En cette période de disette, c’est une nouvelle qui ravit les fans du pensionnaire du Team Tendil et ils sont nombreux.

Crédit photo : Facebook Anthony Valverde

Valverde comme les autres a subi le Covid alors qu’il restait sur une belle série et des victoires probantes notamment à la Nuit Des Champions. A l’arrêt depuis des mois, c’est un crève-coeur pour Anthony qui est un sportif accompli et qui a fait du sport, un équilibre de vie. Avoir une date, c’est aussi avoir un objectif. Cela vaut son pesant d’or actuellement. Il retrouvera le ring avec une équation complexe à livrer : Aristote Quitusisa ! Ce dernier a de l’expérience et s’est illustré dans des circuits comme le Superkombat.

C’est un boxeur qui utilise beaucoup les déplacements et s’appuie sur ses techniques de jambes. Anthony va devoir se creuser la tête et trouver le bon game plan. Et pour cela, il pourra s’appuyer sur l’expérience de son coach, Christophe Tendil qui aime préparer ce genre de défis.

Lionel Spica, l’organisateur de ce Choc des Etoiles 5, s’est fixé un plan et il le tient. Du K-1 à la boxe, c’est un programme éclectique qu’il annonce avec des surprises et du show.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending