Anthony Gazel au Glory of Heroes !

Les français ont la côte au Glory of Heroes. Après Anaelle Angerville et Damien Cazambo, c’est le guyanais Anthony Gazel qui se rendra en Chine le 22 juin prochain pour y affronter le chinois Han Wenbao.

Un beau challenge pour Anthony qui s’est vu offrir la possibilité de ce combat sous l’impulsion de Big Up Fight Management qui met un point d’honneur à mettre en exergue les boxeurs des département et territoires d’Outre Mer.

Néanmoins, le français aura la lourde tâche d’essayer de s’imposer dans un pays où ce n’est pas simple. A 33 ans, Gazel qui a fait la majeur partie de sa carrière en boxe thaïlandaise, affiche déjà un beau palmarès avec plusieurs titres de champion de France et d’Europe. Des repères nécessaires dans son parcours pugilistique qui l’emporte au pays de la Grande Muraille où il aura une poignée de minutes pour convaincre qu’il a sa place dans ce genre d’organisation.

Rappel

Superfight . GOH rules . 3x3mn . -70kg
Han Wenbao (Chine) vs Anthony Gazel (France)

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.