Connect with us

Infos

Anas Azizoun prend le tournoi de la Tiger’s Night 1

Published

on

Archive

Anas Azizoun a confirmé son potentiel hier soir à Auxerre. Engagé au pied levé pour le tournoi de la Tiger’s Night, le pensionnaire du Chaos Squad est reparti avec la victoire en poche sans aucune préparation. Le succès est colossal quand on y regarde de plus près puisqu’il a disputé 2 combats dans la même soirée, dans le contexte que l’on sait, se permettant même le luxe d’une victoire avant la limite en demi finale. Pour couronner le tout, il boxait dans une catégorie qui n’était pas la sienne (ndrl : -65kg) . Cette victoire mérite amplement d’être salué.

Anas est un vrai passionné qui sait tout (il est également arbitre) et le fait bien. Remporter un tournoi de la sorte demande des aptitudes. Azizoun démarre fort l’année et 2020 pourrait être prolifique avec ce genre de performances.


Résultats du tournoi

4MEN Tournament . Demi finale
K-1 . 3x3mn . -65kg . Bertrand Lambert vs Popa Lon
Vainqueur : Popa Lon aux points

4MEN Tournament . Demi finale
K-1 . 3x3mn . -65kg . Enzo Bonio vs Anas Azizoun
Vainqueur : Anas Azizoun par arrêt de l’arbitre R3

4MEN Tournament . Finale
K-1 . 3x3mn . -65kg . Popa Lon vs Anas Azizoun
Vainqueur : Anas Azizoun aux points


Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending