Anaelle Angerville s’impose au Glory of Heroes

Depuis quelques jours, la Chine a un petit parfum de France puisque trois boxeurs sont présents pour combattre dans deux organisations différentes : le Kunlun Fight pour Mallaury Kalachnikoff, le Glory of Heros pour Anaelle Angerville et Damien Cazambo. Et c’est cette soirée sur laquelle nous revenons ici avec une première bonne nouvelle que celle de la victoire d’Anaelle Angerville, un succès aux points de surcroît.

C’est un succès qui vaut clairement son pesant d’or pour une boxeuse qui mérite plus que jamais le plus grand intérêt. Avec cette sortie victorieuse en Chine, Angerville démontre qu’elle la boxe et les épaules pour honorer comme il se doit les grands rendez-vous. C’est aussi un beau retentissement pour le pieds-poings féminin français qui s’exportent à merveille au-delà de nos frontières. Anaelle évolue à un poids où les challenges ne manqueront pas dès sont retour en France.

Dans la même soirée, le réunionnais Damien Cazambo s’est incliné aux points face aux chinois Han Wenbao.

La déclaration d’Anaelle

 

Victoire à l’unanimité samedi soir au Glory Of Heroes en Chine. Vos messages étaient encore nombreux et ça fait chaud au coeur ! Cette saison commence mieux en K1 qu’en Muay Thaï pour revenir sur le combat du 6 octobre à Londres avec une défaite à la décision face à Christi Brereton. Merci Eric Konako #roarcombatleague. Heureuse de remporter ce combat de K1 dans cette organisation Chinoise. Expérience vécue grâce à Big Up Fight Management

Récapitulatif

Superfight . GOH rules . 3x3mn . -60kg
Yang Yang (Chine) vs Anaelle Angerville (France)
Vainqueur : Anaelle Angerville aux points

Superfight . GOH rules . 3x3mn . -70kg
Han Wenbao (Chine) vs Damien Cazambo (France)
Vainqueur : Han Wenbao aux points

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.