Connect with us

Infos

Enfusion Live France : Amel Dehby au programme !

Published

on

En toute modestie, quand Pascal Pastor nous a parlé de la collaboration entre l’Enfusion Live et le Phenix Boxing Only Megève, il évoquait vouloir des noms au programme. Alors le 10 février prochain, Megève va découvrir Amel Dehby !

En effet, la sociétaire de l’AJSR Saint Raphaël sera au programme du premier Enfusion Live France et pour cela elle affrontera la hollandaise Ruby Mesu. Ce sera le deuxième combat de la saison pour Amel qui avait fait un retour fracassant en septembre chez elle, au Battle of Saint Raphaël. Evidemment, c’est une nouvelle qui donne déjà le ton de ce que sera ce premier opus français du show d’Edwin Van Os.

Amel est une locomotive pour le pieds-poings français et dès que son nom apparaît le public réagit. Forte d’un parcours fantastique où elle a accroché des noms forts, elle est à sa place dans la cour des grands. Son combat de septembre est un signal fort pour et le Enfusion est un circuit de renom reconnu sur toute la planète. Evidemment, le public français ne devra pas bouder son plaisir de la v oir en action, bien au contraire.

En s’appuyant sur elle, Pascal Pastor annonce la couleur mais également l’ambition qu’il a pour ses shows. Nous l’avons dit, il n’est pas homme à se précipiter ; c’est un promoteur qui construit depuis plusieurs années. Celles et ceux qui pensent que c’est facile se trompent royalement. Ce n’est que le fruit du travail accompli avec la manière. Et quand on connaît sa façon de faire, la présence de Dehby à Megève est une évidence. Il aime les championnes et les champions qui s’assument sans tomber dans l’extravagance.

Evidemment, des noms vont suivre dans les jours qui viennent mais force est de constater que ce combat est déjà un point d’orgue d’un show qui n’a pas fini de surprendre.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Ruby Mesu (Pays-Bas) vs Amel Dehby (France)

Continue Reading
Advertisement

Infos

One Revolution : Zatout s’incline en champion !

Published

on

By

Medhi Zatout était opposé au thaïlandais Capitan pour le titre des bantamweights en kickboxing du One Championship. Le français qui relevait ici un challenge de conséquence s’est incliné aux points. Malgré cette défaite Medhi peut s’enorgueillir d’avoir tenu tête au champion en titre rendant parfois coup pour coup. Le thaïlandais a néanmoins bien géré ce match, se montrant redoutable dans les frappes des deux mains. Zatout n’a jamais fuit le combat mais s’incline avec les honneurs.

Continue Reading

Infos

Box’In Night 3 : Jabri vs Reoutzkoff, le 1er face à face !

Published

on

By

Engagés dans le derby nîmois, proposé par Sabri Belhabib à la Box’In Night 3, Karim Jabri et Franck Reoutzkoff se sont retrouvés pour la 1ère fois face à face. A quelques semaines de leur affrontement à l’espace Pablo Neruda à Nîmes, les deux hommes ont livré leurs premières impressions pour ce combat un peu particulier. En effet, les deux boxeurs s’affronteront dans leur ville et forcément, il y va de la suprématie dans la cité gardoise.

Jabri déterminé mais respectueux de l’adversaire !

Karim Jabri s’est dit motivé à l’idée de combattre à nouveau. Absent des rings pour cause de crise sanitaire, il a mis à profit ces mois pour recharger les batteries physiquement et mentalement tout en s’entretenant. Le manque s’est tout de même fait sentir et le protégé de Francis Gimenez a retrouvé le chemin de la salle et l’envie de combattre. Karim vient pour la gagne mais avec également l’envie de faire un gros match !

Reoutzkoff veut tout donner par respect pour Jabri

Franck Reoutzkoff revient lui aussi d’une longue coupure. Désormais entraîné par Samir Mohamed et Kader Haddou, il a lui aussi mis à profit ces mois de disette pugilistique pour du repos et pour soigner une blessure. Fair play dans l’âme, Franck a un objectif concret : tout donner par respect de l’adversaire ! Franck entend bien faire une grande prestation dans ce derby qui lui tient à coeur !

Du respect entre deux athlètes qui se connaissent bien en dehors du ring. Le kickboxing est un sport et comme dans tous challenges sportifs, ils mettront le temps de quelques minutes, l’amitié de côté pour offrir un derby digne de ce nom !

Continue Reading

Trending