Aix Fight Tour : Vienot – Boughanem, muay thai night fever !

Il y a des combats qui ne sont pas comme les autres. Il s’en dégage un parfum, une ambiance, des sentiments particuliers. Le 26 octobre prochain, l’Arena d’Aix en Provence va connaître une soirée comme jamais elle n’en a connu dans son histoire. Jimmy Vienot va affronter la légende Youssef Boughanem, pour ce qui constitue une des plus belles affiches que la planète pieds-poings pouvait proposer.

A la baguette du Aix Fight Tour, Anthony Perrin, passionné comme jamais de pieds-poings et plus précisément du muay thai qu’il promeut, défend, encourage à travers ses nombreuses casquettes. Et cette affiche-là il l’a voulait plus qu’une autre. Cette vision qu’il se fait de la boxe thaïlandaise a rapidement séduit les deux champions qui s’affrontera sur la distance de 5 reprises de 3 minutes dans une ambiance de feu car le public répondra présent, il ne peut en être autrement.

Le 26 octobre est déjà inscrit dans l’histoire des grands combats que le ring a pu offrir toutes boxes confondues. Ce Vienot vs. Boughanem, c’est le Hagler vs. Léonard, c’est McGreggor vs. Nurmagomedov, c’est Dida vs. Dekkers etc… Cette affiche est de ce calibre-là entre deux hommes au sommet de leur art. Il faut d’ailleurs les remercier d’accepter d’offrir cela au public un tel match à une époque où c’est parfois très compliqué de monter des main-event comme celui-ci. Il faut remercier également Anthony Perrin, connu pour son sérieux et qui sait se donner les moyens pour pouvoir mettre en place une opposition historique.

Le rendez-vous est pris avec ce 26 octobre 2019 qui ne sera pas une date comme les autres. S’il faudra patienter, promesse d’Anthony Perrin, le programme sera explosif ! Une certitude : ce sera muay thai night fever !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.