Aix Fight Tour : la date et Jimmy Vienot !

Il y a ceux qui rêvent les choses et ceux qui les font. Anthony Perrin n’est pas homme à attendre, loin de là. Hyper actif, le pilier de la ligue PACA FFKMDA est un organisateur ambitieux. Vous en doutez ? Alors voici deux annonces qui vont retentir comme il se doit : le 26 octobre prochain, il proposera la deuxième édition du Aix Fight Tour dans la magnifique Arena du Pays d’Aix.

Cette date a l’effet d’une bombe et un peu plus encore quand Jimmy Vienot, le Tsar, sera de la partie. Perrin tel le boxeur met KO le public avec cette belle combinaison. Perrin voulait marquer les esprits d’emblée, c’est chose faite et ce n’est pas fini. Pour avoir consulter le prévisionnel des combats, le programme sera lourd de talents et d’envie.

Evidemment, le Aix Fight Tour prend une tout autre dimension avec un lieu fantastique et un premier champion d’exception (nous vous pouvons déjà annoncer que son adversaire est d’envergure international). La salle peut atteindre une capacité de 10500 personnes rien que ça quant à  Jimmy Vienot, c’est un des plus beau palmarès muay thai en activité (il détient les trois couronnes mondiales majeurs WMC, WBC, WPMF).

Cela peut paraître lointain mais le compte à rebours est déjà lancé avec un double défi pour Anthony Perrin : mener l’organisation du Aix Fight Tour en octobre prochain et du Phénix Muay thai en juin prochain. Quand on vous dit que c’est un hyperactif !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.