Connect with us

Infos

Aïssa Boualem au programme de la Nuit Des Champions

Published

on

Aïssa Boualem sera à la Nuit Des Champions le 16 novembre prochain. L’arlésien retrouvera le palais des sports de Marseille pour y affronter le combattant belge Asdren Gashi. Et c’est un nom que Boualem connaît bien puisqu’il a battu le jumeau d’Asdren, Luigi en demi-finale du K-1 Event Tournament de cette année.

Aïssa a toujours tout donné sur le ring de la NDC. Il a livré des matchs pleins . Vainqueur à Troyes chez Dany Coquet en février dernier, il a été malchanceux au Enfusion où il s’est blessé. Il sera à Marseille avec des ambitions et une volonté de rester le patron chez lui face à un homme qui compte à son palmarès une victoire par KO face à Thomas Vanneste.

L’échéance est risquée comme l’est un combat de kick Boxing entre deux athlètes qui savent ce qu’ils font. Et puis, nous sommes ici chez les poids lourds et forcément il y a un frisson supplémentaire dans une catégorie où tout peut aller très vite !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending