Connect with us

Infos

Afterfight round 2 : Lord Kossity met le feu

Published

on

Crédit photo : Guillaume Leclercq / Un autre regard

Jeudi 26 novembre, Olivier Muller proposait le deuxième round de l’Afterfight au Baroque (Genève). Et oui le deuxième round (voir notre article sur le premier round Afterfight : en attendant la Fight Night !), le temps passe vite, si vite que les regards se tournent doucement mais surement vers le 4 août 2016.

Une fois encore, la Fight Night a été mise à l’honneur comme il se doit avec la présence des partenaires mais aussi d’un invité spécial qui a mis le feu au Baroque : Lord Kossity. Ce dernier a fait le show comme on dit en reprenant le célèbre « Ma Benz » des NTM, enflammant littéralement les lieux où chacun donnait de la voix. L’ambiance était à la fête à Genève où définitivement, le VIP SHOW d’Olivier Muller fait des émules. C’est la première fois qu’un tel concept est décliné sur l’année car ce rendez-vous mensuel est proposé jusqu’au 4 août 2016, date de la Fight Night Saint Tropez, mais était-ce bien nécessaire de le rappeler.

Bien entendu, rien ne filtre en ce qui concerne la carte des combats même si nous pouvons vous assurer que les tractations vont bon train. Olivier Muller sait se donner le temps nécessaire pour peser le pour et le contre mais aussi concocter une fight card digne de l’opus 2016. Le promoteur suisse livre à sa manière un combat, round par round pour offrir au public le lots de sensations qu’il est venu chercher. En attendant le troisième round, voici quelques instants immortalisés par Guillaume Leclercq sur cette deuxième reprise qui n’a rien à envier à la première.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending