Connect with us

Infos

Adrien Rizzone au Choc des Titans

Published

on

Crédit photo : World Kickboxing Network

Le 5 décembre, Charvieux va retrouver son rendez-vous pieds-poings car cette petit ville de l’Isère a accueilli il y a quelques années plusieurs rendez-vous de full contact qui ont attiré des spécialistes du genre.

Azzeddine Mhiyaoui, Bernard Merche, Vinny Di Ruscio, Gary Hamilton, Franck Doussot, Patrick Rizzone qui ont connu des couronnements européens ou mondiaux. Ces belles années sont signées Hubert Guillermard, homme de terrain, passionné de pieds-poings qui n’est jamais très loin d’un ring. L’homme revient avec une petite soirée comme on en voit un peu partout en France même si organiser relève toujours du défi. Et finalement, il s’est tourné vers un local, Adrien Rizzone pour le combat principal. Adrien n’est autre que le frère cadet de Patrick qui est lui aussi passé par les paos d’Hubert il y a quelques années déjà. Alors forcément, ce combat sera placé sous le signe de l’émotion. Pour le boxeur évidemment qui suit les traces d’un frère connu pour sa générosité et son abnégation sur le ring. Adrien ne boude ce plaisir : « Cela me fait plaisir de boxer à domicile pour une grosse échéance c’est un retour au source »

L’émotion sera aussi intense pour Hubert Guillermard qui a vu évoluer le pieds-poings au fil des années. Ce n’est jamais simple pour les petites communes de soutenir des événements sportifs en cette période où le seul mot d’ordre est restriction budgétaire.

Alors ce 5 décembre sera symbolique pour Hubert Guillermard et Adrien Rizzone qui auront à cœur que tout se passe bien pour cette édition 2015 du Choc des Titans.

Récapitulatif

Combat WKN Pro / am
Kickboxing . 3×3 mn . 69,900 kg
Adrien Rizzone ( France ) vs Dimitrios Fountas ( Grèce)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending