Adieu Gilbert !

Gilbert Donati n’est plus ! Il a injustement perdu la vie hier dans un accident de la route. Mes pensées vont à Magali, aux enfants de Gilbert, à sa famille, à son club, à Stéphane, à Nico avec qui il a développé le Power Trophy . Nous sommes tous frappés par cette nouvelle aussi affreuse que triste.

Gilbert était un gentil, passionné par le ring qu’il promouvait depuis tant d’années. De Noves à Orange il avait sur faire du Power Trophy un rendez-vous incontournable dû pieds-poings français. Que dire du coach qu’il était ? C’était un formateur dans l’âme, un homme qui transmettait les valeurs nobles de nos sports à ceux qu’il aimait appeler ses élèves.

Son sourire et sa douceur vont nous manquer à tous. Nous avons perdu quelqu’un de bien ! Le pieds-poings est sous le choc de cette disparition tragique et encore une fois profondément injuste.

Égoïstement, à titre personnel nous étions vu il y a quelques jours pour enregistrer une émission autour de l’événement de Sébastien Pace avec Seb évidemment avec Christian…On avait bien rit encore une fois. La dernière !

Les larmes ont pris la place des sourires. Le cœur serré, les yeux embués je te dis adieu mon Gilbert. Repose en paix je pense me faire l’écho de tous en te disant qu’on ne t’oubliera jamais.

Author: tonton