Abdellah Ezbiri, une défense de titre et des ambitions

ezbiriPhoto par Tarik

Abdellah Ezbiri est un des hommes forts du pieds-poings français. C’est un guerrier, un vrai capable de repousser ses limites bien au-delà du raisonnable. Son dernier fait d’arme c’est en Chine qu’il l’a réalisé. Auteur d’un tournoi fantastique où les adversaires de choix lui avait été réservé, Abdellah est allé au bout de lui-même une fois encore.

Son actualité se fera à la Réunion où il défendra sa ceinture de champion du Monde ISKA. Fidèle à lui-même il se prépare comme il faut pour cette échéance car ses ambitions vont au-delà de cette défense de titre. Ezbiri sait qu’il doit s’imposer pour pouvoir prétendre à des challenges digne de ce nom.

En homme d’expérience, il sait ce qui l’attend car sa renommée est faite et il est attendu. Mais le lyonnais est un homme de caractère difficilement impressionnable. Le ring reste le ring et entre les cordes tout reste possible.

Nous avons rencontrés Abdellah Ezbiri en marge de la Nuit Des Gladiateurs à Marseille où il coachait Yasser Lagarrigue qui étrennait ses nouvelles couleurs face à Mohamed Hendouf. En homme de partage, il sait donner de son temps pour les autres, c’est aussi cela un champion. Voici une interview exclusive du cadet d’Ezbiri qui a su se faire un prénom et affiche clairement ses ambitions, ses aspirations pour l’avenir tout en restant concentré sur l’échéance qui l’attend dans quelques semaines.

.

Author: Admin

1 thought on “Abdellah Ezbiri, une défense de titre et des ambitions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.