Connect with us

Infos

Abdallah Mabel au DSF Kickboxing Challenge 13

Published

on

Dans quelques heures, Abdallah Mabel se rendra à Wroclaw (Pologne) pour participer au DSF Kickboxing Challenge 1, un événement majeur du pieds-poings dans un pays où le MMA fait un véritable carton auprès du grand public avec le KSW.

Abdallah Mabel au DSF Kickboxing Challenge 13Son adversaire est le polonais Pawel Biszczak, boxeur de 32 ans qui a déjà boxer un peu partout dans le Monde, glanant une expérience enrichie de plusieurs titres nationaux mais également une couronne européenne WKN. En Pologne ou ailleurs, Mabel est un nom ! Le boxeur polonais le sait bien. Dans une déclaration post événement, il a déclaré vouloir prendre les meilleurs et faire ainsi parler de lui.

« Abdou » a signé un très bon retour devant les siens en décembre dernier. Face à un boxeur solide et entreprenant, il avait livré une partition plus assagie que ce que l’on avait l’habitude de voir. Il y a de l’expérience dans ce que fais le français et ce n’est pas pour déplaire au public même si cette sortie à la Nuit Des Challenges devaient lui permettre de travailler pour retrouver le feu d’antan qu’il possède toujours.

Evidemment, l’Europe de l’est n’est jamais simple comme destination pour un combattant pieds-poings. Les écoles en matière de ring y sont rugueuses et solides. C’est donc un bon test pour le sociétaire de la team Nasser Kacem qui va néanmoins devoir s’imposer pour s’offrir de belles choses par la suite. Mabel est un champion reconnu, qui l’habitude de ces ambiances après avoir boxé au Belarus, en Russie, en Slovaquie ou encore en Hongrie et chacun sait que le public attend beaucoup de ses icônes.

Même si c’est un combat qui est à sa portée de par son expérience et son intelligence de ring, la panthère va devoir griffer fort pour faire la différence et revenir à Saint Fons avec un succès de plus.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -76kg
Abdallah Mabel (France) vs Pawel Biszczak (Pologne)

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending