Connect with us

Infos

« 24 heures avec » de Pascal Arène et Djamel Yacouben

Published

on

DSC00237Crédit photo : Pascal Arène, Djamel Yacouben

Ça s’appelle 24 heures avec, c’est un nouveau rende-vous proposé par Pascal Arène et Djamel Yacouben. Diffusé sur Kombat Sport, cette émission connaît un succès grandissant auprès de tous et pour cause. Derrière tous ces reportages il y a également toute une équipe ( Miguel cameraman, Pierre son et lumière, Siso montage) sans oublier DJ Abdel pour la bande son du générique…

Les deux hommes se sont spécialisés dans les portrait variés où les arts martiaux traditionnels et modernes sont mis en avant.

Il faut dire que les deux hommes connaissent bien le ring pour y avoir été compétiteur mais aussi organisateur. Promoteurs de la Ligue Des Gladiateurs, ils avaient réussi le tour de force d’exporter le savoir faire français en matière d’organisation pour une grande soirée en Thaïlande où le speaker n’était autre que le regretté Pascal Iglicki.

Vous l’avez compris, il est aisé de comprendre que si les deux protagonistes connaissent bien le sujet pieds-poings, ils sont aussi dans une vrai quête de connaissance. Loin du sectarisme aveugle et même complètement ouvert aux autres disciplines, à travers les différents portraits qu’ils ont réalisé, le duo offre un regard neuf sur les acteurs qui interviennent dans nos disciplines mais également des sports comme le judo, le karaté ou la lutta livre.

En attendant la prochain édition de « 24 heures avec … » voici une interview exclusive de Pascal Arène et Djamel Yacouben qui ne manquent pas d’activités puisque en plus de cette émission qu’ils développent tambour battant, ils continuent d’entraîner au sein de leur club, l’USV Villejuif où sont licenciés Christian Berthely, Yannick Reine ou encore Bakari Tounkara. Tout un programme !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending